top of page
Post: Blog2_Post

🌼La fleur de Bach Chicory🌼


Chicory
Chicory

🌼La fleur de Bach Chicory🌼


Vous plutôt un narcissique et un profil à "donner, mais pour recevoir" en échange. Vous ne vivez que par et pour l'attention des autres. Possessif, vous avez une tendance à la surprotection et vous supportez mal d'être séparé des êtres que vous aimez : les êtres que vous aimez sont votre propriété...


Vous aimez diriger et vous en devenez parfois tyrannique. Vous avez du mal à admettre que les gens n'adhèrent pas à vos idées.



Vous n'avez pas peur pour vos proches, et êtes capable d'exercer un chantage affectif sur vos proches tellement vous avez besoin de mesurer l'attachement que vous portent les autres.


Généralement, vous vous plaignez facilement et vous n'hésitez pas à amplifier un problème de santé pour qu'on porte l'attention sur vous et que l'on vous plaigne.


Somatisations : congestions, oedèmes, rétention de liquides, hémorroïdes, rhumes et sinusites, blocages énergétiques, constipations.


Chicory va permettre de passer dans le donner-recevoir sans attachement.

Elle va favoriser la générosité, l’altruisme et le non-attachement sans attendre aucun retour et sans manipulation de l’autre.


Chicory va aider à trouver en soi ce que l’on cherche toujours chez les autres (amours, amitié, reconnaissance, affection).


Source: " Votre équilibre émotionnel avec les fleurs de Bach" AM Pujol/ C Luu


D'ici là, prenez soin de vous. Avec toute ma bienveillance




bottom of page