top of page
Post: Blog2_Post

🌼La fleur de Bach Holly🌼


Holly
Holly

🌼La fleur de Bach Holly🌼


Vous êtes animé par des sentiments de jalousie, d'envies, de colère, pouvant aller jusqu'à la haine? Il vous arrive même de penser à des scénarios de vengeance et vous êtes également très rancunier.


Vous êtes plutôt méfiant à outrance et il vous arriver de tomber dans la paranoïa. Vous n'arrivez plus à vous réjouir du bonheur des autres. Tout cela vous amène à des accès de colère avec vos proches. Cette fleur est aussi adaptée pour un enfant qui supporte mal l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur.



Vous pouvez subir une souffrance qui vient peut être de l'enfance e t qui vous fait voir et envier chez les autres ce qu' il y a de mieux. Chez l'adolescent. ce phénomène peut s'exprimer par une violence extrême.


Somatisations : tout type d’inflammations, éruptions cutanées aiguës, hémorroïdes, douleurs lancinantes ou de forte intensité, maux de dents, bouffées de chaleur…



Holly va dévérouiller le coeur et les émotions, pour trouver la paix et un amour universel plutôt que du ressentiment.


Elle peut être pulvérisée en cas de conflit dans une pièce ou sur les animaux. Elle est intéressante pour les jeunes en pleine crise d’adolescence.


Source : " Votre équilibre émotionnel avec les fleurs de Bach" AM Pujol/ C Luu


D'ici là, prenez soin de vous 🙂


🌸Avec toute ma bienveillance 🌸


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page