top of page
Post: Blog2_Post

🌼La fleur de Bach Impatiens🌼



🌼La fleur de Bach Impatiens🌼


Toujours speed ou sur le qui-vive, sans parfois assez de réflexion, vous êtes un impatient. Vous ne supportez pas la lenteur de vos collègues, d'une administration ou d'autres personnes/services et vous n'hésitez pas à le montrer. Pour aller plus vite, vous préférez faire vous-même. On vous reproche de ne pas déléguer.



Vous êtes plutôt quelqu'un de nerveux ou tendu et vous ne comprenez pas que les autres soient plus longs (lents) à réagir, à comprendre. Vous n'hésitez pas à finir la phrase de celui ou celle qui vous parle et ne ménagez pas vos efforts pour achever un travail qui ne vous est pas destiné.


Pour ceux qui ont tendance à aller trop vite et à toujours se projeter dans le futur. Vous envisagez rarement de vous détendre, c'est une perte de temps.


Somatisations : tensions musculaires/crampes, migraines, troubles digestifs, hypertension artérielle, urticaire, eczéma, ulcère, problèmes d’endormissement…



Fleur de la tempérance, l’Impatiens va apprendre à ralentir, de la patience et de la tolérance. Elle va également apprendre à mener des projets à terme, plutôt que de se projeter déjà sur le suivant.


Source :" Votre équilibre émotionnel avec les fleurs de Bach" AM Pujol/ C Luu


D'ici là, prenez soin de vous 🙂

🌸Avec toute ma bienveillance 🌸




bottom of page